Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
Apple 13,6″ MacBook Air M3 (2024) – RAM ...
Voir le deal
1099 €

 

 Seb, supporter d'Evian-Thonon-Gaillard

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2011

Seb, supporter d'Evian-Thonon-Gaillard Empty
MessageSujet: Seb, supporter d'Evian-Thonon-Gaillard   Seb, supporter d'Evian-Thonon-Gaillard I_icon_minitimeVen 29 Avr - 1:42

Bonjour à tous, je m'appelle Seb pas comme la marque mais comme le fameux pilote de rallye lol!
Comme beaucoup de supporters d'Evian-THonon Gaillard, je suis les exploits depuis pas si longtemps pale et j'espère vivement que notre accèdera à la ligue 1 pour représenter notre chère Savoie, en espérant toutefois que si montée il y a, nous ne fassions pas des bêtises du même genre qui ont valu la saison catastrophique d'Arles-Avignon. Alors je dis tout simplement vive la Savoie et prions pour voir l'ETGFC en ligue 1!!! santa

PS: j'espère vous voir nombreux venir faire vivre le forum, l'ETG a besoin de nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://evianthonon-gaillard.forums-actifs.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 117
Date d'inscription : 28/04/2011

Seb, supporter d'Evian-Thonon-Gaillard Empty
MessageSujet: Re: Seb, supporter d'Evian-Thonon-Gaillard   Seb, supporter d'Evian-Thonon-Gaillard I_icon_minitimeVen 29 Avr - 19:50

PS: ce forum est tout neuf, alors anciens ou nouveaux supporters de l'ETG ou spectateurs occasionnels , habitants de Savoie, inscrivez-vous et venez suivre le parcours de l'équipe et la supporter cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://evianthonon-gaillard.forums-actifs.com
 
Seb, supporter d'Evian-Thonon-Gaillard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boye sur le viseur d'Evian Thonon-Gaillard
» [Ligue 2 - 34ème journée] Grenoble-Evian Thonon-Gaillard
» [Ligue 2 - 33ème journée] Evian Thonon-Gaillard - Le Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Site :: Présentation-
Sauter vers: